Sale

Chaussures Affaires robe chaussuresAvec des chaussures pointues d’Angleterre I0YCXT6OV

  • Modèle : I0YCXT6OV

En Stock

155,96€

79,37€


Options disponibles

Dessus: Autres Cuir
Doublure: Cuir
Matériau de semelle: Caoutchouc
Type de talons: Plat

Le modèle Dylan de chez Hudson est une chaussure basse pour homme en cuir.
Ce derby tendance avec son cuir patiné et ses très belles finitions se ferme avec un lacet passant par quatre œillets.
Il est doublé de cuir et textile, pourvu d'une semelle de propreté en cuir et monté avec une tige de 6 cm sur 2 cm de talon et une semelle d'usure en cuir.

Historique Hudson :

Née en 1990 Hudson ne cesse d’avancer depuis plus de deux décennies en mettant un pied devant l’autre et en proposant des chaussures haut de gamme à un prix abordable. Déchiffrer les tendances, se les approprier et les réinterpréter en y apportant une touche personnelle est la pierre angulaire de la philosophie Hudson. Qu'il s'agisse de musique, d'art, d’icônes de la mode, ou de films, tout est source d’inspiration pour Hudson.

Souvent imité, jamais égalé, Hudson s’efforce de toujours d’innover, de surprendre et de repousser les limites de la conception des chaussures. La marque ne s’est jamais reposée sur ses talons (parfaitement formés), et la collection H by Hudson pour homme est apparue en 2004 rapidement suivie d’une collection femme en 2008.

En huit ans, H by Hudson s’est étoffée et propose aujourd’hui une gamme fusionnant désirabilité et durabilité avec des chaussures pour homme et femme allant du modèle classique au design pointu au modèle « casual » contemporain.

Affaires robe chaussuresAvec des chaussures pointues d’Angleterre I0YCXT6OV

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon